XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 centrale vapeur calor pro express turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veron51
J'arrive



Nombre de messages : 2
Points : 5929
Date d'inscription : 05/02/2008

centrale vapeur calor pro express turbo Empty
MessageSujet: centrale vapeur calor pro express turbo   centrale vapeur calor pro express turbo EmptyMar 5 Fév - 0:26

Bonjour, à l'aide s'il vous plait. Ma centrale vapeur a a priori un problème de faux contact, c'est à dire qu'elle fonctionne, mais s'arrête brusquement, et se rallume lorsqu'on bouge un peu le fil. Nous n'avons pas réussi à la démonter. Comment fait-on ? Les toutes petites vis dessous sont en forme d'étoile, faut-il des outils spéciaux pour les ôter?, avez vous une idée de la panne, peut on réparer? De guerre lasse, j'ai acheté une nouvelle centrale, mais si je pouvais réparer celle-ci, elle serait utile à mon fils et à sa copine, encore étudiants . Merci de vos futurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6909
Date d'inscription : 05/07/2005

centrale vapeur calor pro express turbo Empty
MessageSujet: Re: centrale vapeur calor pro express turbo   centrale vapeur calor pro express turbo EmptyMar 5 Fév - 1:28

Bonjour et bienvenue sur le forum d'aide au quotidien !!

Pour le démontage de la centrale vapeur, il faut certainement un tournevis avec un embout appelé "torx"

Voici l'embout d'un tournevis de plus prêt :


centrale vapeur calor pro express turbo Empreinte_torx_117

Celui-ci est percé, mais ce n'est peut-être pas nécessaire dans ton cas. Vérifier qu'il n'y ai pas de téton au milieu de l'empreinte de la tête de vis (sur la centrale)

Des embouts à placer au bout d'un manche n'iront pas car le diamètre de l'ensemble est trop important pour aller chercher les vis.

Est-ce bien le fil d'alimentation de la centrale qui a un faux contact ?

Il devrait se changer sans soucis le plus difficile étant d'ouvrir la centrale Wink
Il est branché avec un "domino", voir la première image (tout en haut à gauche) dans ce
TOPIC

Prévoir le même modèle de câble d'alimentation (toilé si il l'est) que l'on peut trouver dans les magasins de bricolage ou pièces détachées pour électroménager voir même dans certain hyper-marchés.

Il te faut don LE tournevis "trorx" de la bonne taille, un tournevis plat pour le domino et un cordon.

Tiens nous informé !!!

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
veron51
J'arrive



Nombre de messages : 2
Points : 5929
Date d'inscription : 05/02/2008

centrale vapeur calor pro express turbo Empty
MessageSujet: Re: centrale vapeur calor pro express turbo   centrale vapeur calor pro express turbo EmptyMar 5 Fév - 18:59

Merci pour la réponse...je viens de la transmettre à mon mari, je vous informe dès que l'on a réussi...mais vu le départ en vacances qui s'approche, ce sera sans doute pour un peu plus tard; En tout cas, super forum!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale vapeur calor pro express turbo Empty
MessageSujet: Re: centrale vapeur calor pro express turbo   centrale vapeur calor pro express turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale vapeur calor pro express turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrale vapeur CALOR pro express turbo
» interruption vapeur centrale calor pro express turbo
» Panne Centrale vapeur calor Express Turbo
» PROBLEME CENTRALE VAPEUR CALOR EXPRESS VAPEUR EN CONTINU
» comment ouvrir boitier fer centrale Pro Express Turbo Calor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE ELECTROMENAGER... Le Blanc :: Un problème technique !-
Sauter vers: