XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 problème sur ma centrale vapeur Calor gv 8160

Aller en bas 
AuteurMessage
anne71
J'arrive



Féminin
Nombre de messages : 1
Points : 4076
Date d'inscription : 23/02/2013

problème sur ma centrale vapeur Calor gv 8160  Empty
MessageSujet: problème sur ma centrale vapeur Calor gv 8160    problème sur ma centrale vapeur Calor gv 8160  EmptySam 23 Fév - 19:58

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide !! Je suis en panne avec ma centrale vapeur Calor pro express gv8160 : voilà, elle fait de la vapeur en continu sans que je ne fasse rien !! Le bouton pour actionner la fonction n'est pas bloqué , le bouton vert clignote sans arrêt ( alors qu'il devrait se fixer au bout d'un moment ) , par contre le voyant du fer s'éteint une fois la t° atteinte .....donc le pb vient apparemment de la centrale ....est ce l'électrovanne comme j'ai vu sur le site mais si oui laquelle car apparemment il y en aurait 2 ??? Mon mari l'a démontée et rien n'est encrassé ou abimé . Je l'ai détartrée régulièrement . Aidez moi SVP car sans elle , je suis perdue dans mon repassage !! Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur ma centrale vapeur Calor gv 8160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE ELECTROMENAGER... Le Blanc :: Un problème technique !-
Sauter vers: