XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat écran LCD.....[RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WebFoX
jm'y plais bien !
WebFoX


Nombre de messages : 119
Localisation : WeBEartH
Points : 6743
Date d'inscription : 02/12/2005

Achat écran LCD.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Achat écran LCD.....[RESOLU]   Achat écran LCD.....[RESOLU] EmptyVen 16 Déc - 15:35

Hugh!
Voilà, j'aurai besoin d'un conseil...en ces période de Noël, MéreRenard désire acheter un écran LCD pour son tipi.
Elle est plus ou moins fixée sur un modéle dont elle ne sait plus le nom excact.
Il s'agirait d'un SONY avec les dimensions suivante:
Diagonale: 66 cm
Longeur: 65cm
Hauteur: 46cm
Profondeur: 7cm
Le prix avoisinant les 1000 euros.

Quen penses-tu? (toute suggestion serra la bienvenue)
Moi je n'y connais rien mais j'aimerai que MéreRenard achéte (à ce prix là!) un produit performant.
J'ai pensé que tes conseils éclairés seraient les bienvenues.
Merci frére Chat.
WôA.

Sujet déplacé concernant un conseil...xide
Revenir en haut Aller en bas
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6929
Date d'inscription : 05/07/2005

Achat écran LCD.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Achat écran LCD.....[RESOLU]   Achat écran LCD.....[RESOLU] EmptySam 17 Déc - 4:38

Renard ami du soir bonsoir

s'agirait-il de ce modèle ?

clic dessus


Achat écran LCD.....[RESOLU] Klv-s26a10_IM_FR


Arrow J'ai regardé les caractéristiques techniques, il est très bien. thumright
Je n'ai pas vu ce que donnait l'image, mais j'ai toute confiance en Sony. J'ai travaillé dans un magasin qui vendait de la hi-fi vidéo et électroménager pendant 9 ans, en TV, le top et en concurence rude et égalité avec Panasonic, était Sony.

Arrow Il y a une prise péritel RVB, il faudra brancher ton lecteur DVD directement dessus via un cordon RVB plaqué OR, et tu auras une images optimum. cheers

Arrow Il y a d'autres entrées qui peuvent être utililes, à moins que tu ne passe par un amplis Hi-Fi Vidéo, ou pour brancher une console, un APN ou camescope. Basketball

Arrow C'set une marque, j'ai pour ma part tendance à acheter des produits de marque, (tout en sachant très bien que des noms cachent ces mêmes grandes marque !!!), mais cela ne m'empêche pas de prendre une garantie de 5 ans, et de me dire 5 ans plus tard.....Je change. Twisted Evil

Exclamation Pour info, chez Boulanger, ils reprennent l'appareil 20% de sa valeur d'achat entre la 5ème et 7ème année Exclamation

C'est mon principe What a Face

C'est un bon choix, mais un conseil, ne pas placer trop prêt de feu (chaleur) Mr. Green

WôAbieeeen amicalement


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
WebFoX
jm'y plais bien !
WebFoX


Nombre de messages : 119
Localisation : WeBEartH
Points : 6743
Date d'inscription : 02/12/2005

Achat écran LCD.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Achat écran LCD.....[RESOLU]   Achat écran LCD.....[RESOLU] EmptySam 17 Déc - 17:13

Hugh!
Merci pour ces renseignements ami Xide je vais vais dire à la MéreRenard qu'elle peux y aller les yeux fermés.
Il ya un Boulanger pas trés loin, je vais lui conseiller d'aller y faire un tour. En plus je sais que dans son tipi, elle a des baffles terribles...A suivre .
Encore merci à toi Frére Chat.
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
WebFoX
jm'y plais bien !
WebFoX


Nombre de messages : 119
Localisation : WeBEartH
Points : 6743
Date d'inscription : 02/12/2005

Achat écran LCD.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Achat écran LCD.....[RESOLU]   Achat écran LCD.....[RESOLU] EmptyDim 18 Déc - 14:21

Rehugh!
C'est bien celui-ci Xide.(je ne l'avais pas précisé dans mon précédent message).
D'aprés ce que tu me dis tu ne conseils pas de l'acheter en ligne?...
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6929
Date d'inscription : 05/07/2005

Achat écran LCD.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Achat écran LCD.....[RESOLU]   Achat écran LCD.....[RESOLU] EmptyDim 18 Déc - 18:20

Bonjour WebFox,

pour trouver l'écran dont tu me parlais, je suis allé voir
LA.
C'est une des 2 marques que j'ai pus préparer pour le moment dans la "Liste" qui s'allongera au fur et à mesure.

Ce n'est que mon avis, et je réserve l'achat en ligne uniquement aux appareils ne nécessitant pas une garantie de 5 ans.

J'ai acheté un ampli Home-cinéma haut de gamme d'une valeur de 700€ il y a 2 ans, j'ai eu un soucis d'origine, et l'échange ne se fait qu'au bout de 3 pannes, qui se sont produite dans la première année, puisu'à chaque retour, c'était pareil.
J'étais bien content d'avoir acheté cet ampli dans un magasin proche de chez moi, car si j'avais acheté en ligne, j'aurais eu à payer 3 fois des frais de ports pour 20Kg, et n'aurais pas eu de prêt d'un ampli équivalent sans la garantie de 5 ans.
Cela à fini par un échange contre le modèle de l'année en cours.


Ce n'était qu'un ampli, technologie déjà bien avancée, alors un écran LCD !!!!

Le matériel d'aujourd'hui n'et plus celui d'hier, mieux vaut donc prévenir, et être "tranquille" pendant la durée de vie de l'appareil.

Vas donc dans ton TipiShop le plus proche et part avec ton écran sous le bras, et une garantie de 5 ans dans l'autre main.
Tu devrais pouvoir laisser rangé ton calumet de la paix pendant 5 ans concernant cette acquisition.



WôaTV


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
WebFoX
jm'y plais bien !
WebFoX


Nombre de messages : 119
Localisation : WeBEartH
Points : 6743
Date d'inscription : 02/12/2005

Achat écran LCD.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Achat écran LCD.....[RESOLU]   Achat écran LCD.....[RESOLU] EmptyMer 21 Déc - 2:51

hugh!
Merci pour tes bons conseils Xide.
Désolé je n'ai pu revenir te remercier avant aujourd'hui car j'ai eu quelques soucis à la réinstallation de mon PC...Alors c'est chose faite.
Je fais parvenir tout ça à MéreRenard.
En te souhaitant de joyeuses fêtes frére chat.
WôA/Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6929
Date d'inscription : 05/07/2005

Achat écran LCD.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Achat écran LCD.....[RESOLU]   Achat écran LCD.....[RESOLU] EmptyMer 21 Déc - 5:08

Frère renard,

je pense que MèreRenard serat satisfaite de son achat Twisted Evil

Quand aux excuse pour le retard, rien de grave. 3 jours, ce n'est pas si long, et c'est un forum de "campagne", on y prend son temps...

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ami WebFox ainsi qu'à ta tribu au complet. et festoyez bien dwarf
Exclamation Avec la modération des sages Exclamation

Très amicalement vôtre

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
Contenu sponsorisé





Achat écran LCD.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Achat écran LCD.....[RESOLU]   Achat écran LCD.....[RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat écran LCD.....[RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE AUDIO/VIDEO... Le Brun :: Conseils avant un achat matériel-
Sauter vers: