XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plus de vapeur sur centrale vapeur Philips GC8220

Aller en bas 
AuteurMessage
lecandos
J'arrive



Masculin
Nombre de messages : 1
Points : 5325
Date d'inscription : 02/09/2009

Plus de vapeur sur centrale vapeur Philips GC8220 Empty
MessageSujet: Plus de vapeur sur centrale vapeur Philips GC8220   Plus de vapeur sur centrale vapeur Philips GC8220 EmptyMer 2 Sep - 0:11

Bonsoir, Voilà mon problème. J'ai une centrale vapeur Philips GC8220, qui a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Mais aujourd'hui, elle a bien fonctionné pendant une minute, puis plus de vapeur. En appyant sur la gachette du fer, j'entend bien un clic, mais rien de sort. Si j'attend un peu, elle refonctionne un peu, puis de nouveau plus rien.... Il y avait à ce moment bien de l'eau dans la cuve. J'ai alors voulu rincer la cuve, puis essayer de la detartrer au vinaigre. J'ai donc vidé la cuve, puis un peu de vinaigre directement dedans. Une fois, en route, j'ai de nouveau eu de la vapeur 1mn(avec de l'eau toute marron qui sortait...), puis plus rien. Mais, je n'entend pas la pompe se déclencher, ou bien très peu. Si bien qu'en l'arrêtant à la fin, la cuve est vide.... Donc, j'ai l'impression d'avoir 2 problèmes....1/electrovanne ???? 2/ pompe ou declenchement de la pompe ???? Avez-vous une idée ????? Comment puis-je tester ce qui cloche ????? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de vapeur sur centrale vapeur Philips GC8220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme centrale vapeur philips GC8080
» Centrale vapeur Philips intellicare 8080
» 2 problemes sur centrale vapeur philips intellicare 8030
» PROBLEME CENTRALE VAPEUR CALOR EXPRESS VAPEUR EN CONTINU
» Philips Intellicare GC 8030- Pb de vapeur apres 1 mn[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE ELECTROMENAGER... Le Blanc :: Un problème technique !-
Sauter vers: