XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Central vapeur Calor EXPRESS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lameuh64
J'arrive



Nombre de messages : 2
Points : 5913
Date d'inscription : 23/02/2008

Central vapeur Calor EXPRESS Empty
MessageSujet: Central vapeur Calor EXPRESS   Central vapeur Calor EXPRESS EmptySam 23 Fév - 15:47

Bonjour,

J'ai une centrale vapeur CALOR EXPRESS et j'ai bien peur d'avoir un gros problème.
Je vous explique : lorsque je démarre la centrale et que la laisse chauffer tout cela se passe bien , or un moment de repasser quand j'appuie afin d'obtenir de la vapeur, j'ai un liquide MARRON qui sort (il tache les vêtements en plus.)
SAvez vous de quoi sa viendrais? Y a t-il une solution pour que ce problème cesse?

Je vous remercie par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6912
Date d'inscription : 05/07/2005

Central vapeur Calor EXPRESS Empty
MessageSujet: Re: Central vapeur Calor EXPRESS   Central vapeur Calor EXPRESS EmptySam 23 Fév - 20:35

Bonsoir et bienvenue sur ce forum !!

Quel âge a cette centrale ?

As tu déjà effectué des détartrage (avec du vinaigre ou produits) ?

Très cordialement


Dernière édition par Xide le Sam 1 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
lameuh64
J'arrive



Nombre de messages : 2
Points : 5913
Date d'inscription : 23/02/2008

Central vapeur Calor EXPRESS Empty
MessageSujet: calor Express   Central vapeur Calor EXPRESS EmptySam 23 Fév - 20:58

La centrale a au moins 5 ans mais elle a peu servi enfaite j'avais un problème au début, eh oui je l'ai détartré la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6912
Date d'inscription : 05/07/2005

Central vapeur Calor EXPRESS Empty
MessageSujet: Re: Central vapeur Calor EXPRESS   Central vapeur Calor EXPRESS EmptySam 1 Mar - 1:05

Bonjour Lameuh64.

Désolé pour cette attente, problème de PC (ça arrive loll)

Si cette centrale est restée sans servir pendant quelques temps (années) il est possible que la cuve se soit oxydée et la rouille ressort donc maintenant. Elle était bien collée et à force de chauffer se décolle petit à petit.

As tu fais un détartrage avant de t'en resservir ces derniers temps ou au début ?

Tu pourrais essayer d'enchainer des détartrage avec du vinaigre blanc mélangé à de l'eau et continuer si cela va en s'améliorant, soit plus de dépots marron.
Cela dit, cette solution sera peut-être temporaire et le liquide marron pourrait revenir. C'est donc à surveiller à l'utilisation.

Si cela ne s'améliore pas, la cuve est HS et dans ce cas mieux vaut investir dans une nouvelle centrale.


Citation :
Pour info et concernant tout l'électroménager, cela s'use plus vite quand ce n'est pas utilisé.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
Contenu sponsorisé





Central vapeur Calor EXPRESS Empty
MessageSujet: Re: Central vapeur Calor EXPRESS   Central vapeur Calor EXPRESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Central vapeur Calor EXPRESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE ELECTROMENAGER... Le Blanc :: Un problème technique !-
Sauter vers: