XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ RESOLU ] FreeBox V4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6922
Date d'inscription : 05/07/2005

[ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   [ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:42

Bonjour Le sanglier

Il faut compter 48H après l'activation, à partir du moment ou le téléphone branché sur la Freebox émetra la tonalité.

Un mail devrait arriver de chez Free pour confirmer.

Dans la gestion de la téléphonie par Free-Info, l'option de notification par mail est pratique, encore plus avec le fichier son joint, soit le message que l'on pourra écouter sur le PC thumleft

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
le sanglier
j'apprécie
le sanglier


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : le languedoc
Points : 6708
Date d'inscription : 30/12/2005

[ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   [ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:53

Bonsoir xide

Je suis obligé de brancher un tél maintenant Question

Je ne peux pas attendre le " mail " de confirmation de Free Question

Comment ça marche la notification par mail , avec son , joint sur PC Question

Tu peux me l'expliquer STP ( à condition que je ne te dérange pas trop Exclamation )

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-capestang.fr/
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6922
Date d'inscription : 05/07/2005

[ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   [ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:41

Bonsoir.

Il n'y a aucun souci à brancher le téléphone avant de recevoir un mail, mais il n'y a pas d'urgence et cela ne dérange en rien si il n'y a pas de téléphone branché.

Les dates données par Free pour l'activation son à titre indicatif, et l'activation peut se faire avant comme plus tard !!
Le plus simple pour être certain est de brancher un téléphone sur la Freebox et décrocher de temps en temps dans les délais annoncés.

Pour la notification par mail, tu seras averti d'un message vocal laissé sur la ligne 0954... par mail, à l'adresse que tu indiqueras.

Le message vocal peut être joint avec le mail, sous forme de fichier mp3 et peut donc être écouté sur le PC.
4 possibilités sont réglables pour ce numéro.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
le sanglier
j'apprécie
le sanglier


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : le languedoc
Points : 6708
Date d'inscription : 30/12/2005

[ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   [ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:15

Re

Je viens d'essayer de mettre ma notification par mail , avec l' @dresse , mais après la validation , un message d'erreur apparaît :!:


[ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 1168711965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-capestang.fr/
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6922
Date d'inscription : 05/07/2005

[ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   [ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:37

C'est certainement que la ligne n'est pas encore activée.

Il faut attendre d'entendre la tonalité dans le combiné du téléphone Freebox ou la réception d'un mail de confirmation.
A partir de ce moment les options peuvent-êtres réglées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
le sanglier
j'apprécie
le sanglier


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : le languedoc
Points : 6708
Date d'inscription : 30/12/2005

[ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   [ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:42

OK , il ne reste plus qu'à attendre .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-capestang.fr/
le sanglier
j'apprécie
le sanglier


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : le languedoc
Points : 6708
Date d'inscription : 30/12/2005

[ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   [ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:12

Bonsoir xide

Ce petit mot , pour t'informer de ma connexion téléphonique et en plus ça marche !!

Un GRAND MERCI à toi , pour tous tes conseils , qui m'ont été très utiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-capestang.fr/
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6922
Date d'inscription : 05/07/2005

[ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   [ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:23

Bonsoir Le sanglier

Merci à toi d'être venu nous informer de la suite et bon déroulement pour cette nouvelle ligne téléphonique à ta disposition thumleft

Voici les
tarifs qui ont fait l'objet d'un autre topic.
Informations utiles.

PS : je n'ai aucune action chez Free lol! , mais suis satisfait de leurs services !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
Contenu sponsorisé





[ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   [ RESOLU ]  FreeBox V4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RESOLU ] FreeBox V4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ RESOLU ] Questions pratiques - Tarifs tel Freebox
» centrale vapeur calor, le fer reste froid...[RESOLU]
» SPV 2000... [Résolu]
» pas de SRVC [Résolu ]
» Achat d'un mp3.....[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE A LA TELEPHONIE :: la téléphonie en générale-
Sauter vers: