| [ RESOLU ] FreeBox V4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xide Administrateur
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme Points : 6922 Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
le sanglier j'apprécie
Nombre de messages : 53 Localisation : le languedoc Points : 6708 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4 Sam 13 Jan - 19:53 | |
| Bonsoir xideJe suis obligé de brancher un tél maintenant Je ne peux pas attendre le " mail " de confirmation de Free Comment ça marche la notification par mail , avec son , joint sur PC Tu peux me l'expliquer STP ( à condition que je ne te dérange pas trop ) Cordialement . | |
|
| |
Xide Administrateur
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme Points : 6922 Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4 Sam 13 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir.
Il n'y a aucun souci à brancher le téléphone avant de recevoir un mail, mais il n'y a pas d'urgence et cela ne dérange en rien si il n'y a pas de téléphone branché.
Les dates données par Free pour l'activation son à titre indicatif, et l'activation peut se faire avant comme plus tard !! Le plus simple pour être certain est de brancher un téléphone sur la Freebox et décrocher de temps en temps dans les délais annoncés.
Pour la notification par mail, tu seras averti d'un message vocal laissé sur la ligne 0954... par mail, à l'adresse que tu indiqueras.
Le message vocal peut être joint avec le mail, sous forme de fichier mp3 et peut donc être écouté sur le PC. 4 possibilités sont réglables pour ce numéro.
Cordialement | |
|
| |
le sanglier j'apprécie
Nombre de messages : 53 Localisation : le languedoc Points : 6708 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4 Sam 13 Jan - 21:15 | |
| Re Je viens d'essayer de mettre ma notification par mail , avec l' @dresse , mais après la validation , un message d'erreur apparaît :!: | |
|
| |
Xide Administrateur
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme Points : 6922 Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4 Sam 13 Jan - 21:37 | |
| C'est certainement que la ligne n'est pas encore activée.
Il faut attendre d'entendre la tonalité dans le combiné du téléphone Freebox ou la réception d'un mail de confirmation. A partir de ce moment les options peuvent-êtres réglées. | |
|
| |
le sanglier j'apprécie
Nombre de messages : 53 Localisation : le languedoc Points : 6708 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4 Sam 13 Jan - 21:42 | |
| OK , il ne reste plus qu'à attendre .
Bonne soirée . | |
|
| |
le sanglier j'apprécie
Nombre de messages : 53 Localisation : le languedoc Points : 6708 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4 Lun 15 Jan - 21:12 | |
| Bonsoir xide
Ce petit mot , pour t'informer de ma connexion téléphonique et en plus ça marche !!
Un GRAND MERCI à toi , pour tous tes conseils , qui m'ont été très utiles . | |
|
| |
Xide Administrateur
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme Points : 6922 Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4 | |
| |
|
| |
| [ RESOLU ] FreeBox V4 | |
|