XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problemes telephone fixe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alpes
j'explore



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 91
Localisation : paca
Points : 6580
Date d'inscription : 01/06/2006

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyJeu 1 Juin - 9:38

bonjour les amis , sur les conseils de xp4 je viens demander de l'aide ( si possible )voila mon problème ,
j'ai acheté chez cdiscount un telephone fixe avec deux combinés
ref: olympia 6142 DECT, apres m'en etre servi plusieurs jours , j'ai du faire une mauvaise operation car j'ai affiché sur le cadran " 1 appel " et une icone representant une silhouette noire avec un point d'interrogation , le voyant vert de la base clignote je ne peux pas les enlever et de ce fait je peux appeler mais je ne peux pas recevoir d'appels ,
peut etre une solution ?
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Conseiller auto
Conseiller auto
xp4


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 51
Localisation : au centre des volcans d'auvergne
Points : 6736
Date d'inscription : 12/12/2005

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyJeu 1 Juin - 18:13

bonjour alpes et bienvenue sur xide.fr

je vois que tu as trouvé la bonne rubrique , xide étant bien occupé en journée , je pense qu'il te donnera sa solution ce soir , en attendant fait le tour du propriétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vinopassion.naturalforum.net/
WebFoX
jm'y plais bien !
WebFoX


Nombre de messages : 119
Localisation : WeBEartH
Points : 6743
Date d'inscription : 02/12/2005

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyJeu 1 Juin - 21:54

Hugh!
Tiens, voilà une tête que je connais si je puis dire!lol
Bienvenu Mr.Alpes...
Le matou va pas tarder à passer comme dit xp4...
WôA+
Revenir en haut Aller en bas
alpes
j'explore



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 91
Localisation : paca
Points : 6580
Date d'inscription : 01/06/2006

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyJeu 1 Juin - 22:54

bonjour bonjour ,he oui nous voila a nouveau ensemble pour de nouveaux sujets et ça fait bien plaisir . je vous remercie pour votre acceuil toujours aussi chaleureux , mais ami webfox pas de Mr nous sommes entre connaissances
Je vais suivre les conseils de xp4 et faire le tour du site Il ya surement bien des sujets tres interessants a voir , je prends le temps et je reviens vous dire .
Il me sera peut etre plus facile de me rendre utile dans ce forum qu'en informatique ou je suis assez nul , mais ça reste a voir
amicalement claude -
Revenir en haut Aller en bas
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6929
Date d'inscription : 05/07/2005

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyVen 2 Juin - 2:23

Bonjour à tous !!

En effet, journée chargée aujourd'hui ...

Alpes,
J'ai pu voir que tu as déjà posé la question sans avoir de réponse, ainsi que téléphoné à la marque qui semble ne pas être capable d'assurer le SAV de son propre matériel et que tu as déjà épeluché le manuel.

Je te propose une chose, c'est de tout débrancher, secteur et prise téléphonique, de retirer les accus des combinés pendant une demi journée, et de rebrancher le tout.

Tiens nous informé après cette manoeuvre !!!

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
alpes
j'explore



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 91
Localisation : paca
Points : 6580
Date d'inscription : 01/06/2006

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyVen 2 Juin - 7:10

bonjour xide , je vais le faire ,et demain je reviens en attendant je te remercie
amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
alpes
j'explore



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 91
Localisation : paca
Points : 6580
Date d'inscription : 01/06/2006

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptySam 3 Juin - 7:44

bonjour xide , malheureusement apres 24 heures passé debranché j'ai toujours le même problème , je ne comprend pas je pensai moi aussi le reinitialiser , mais il n'en est rien .peut etre as tu une autre solution , autrement il ne me restera qu'a attendre la solution que va me proposer cdiscount , car hier il m'on indiqué qu'ils avaient reçu mon courrier postal , qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire , mais quand !!!!! mystere
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6929
Date d'inscription : 05/07/2005

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptySam 3 Juin - 12:08

alpes a écrit:
j'ai affiché sur le cadran " 1 appel " et une icone representant une silhouette noire avec un point d'interrogation , le voyant vert de la base clignote je ne peux pas les enlever et de ce fait je peux appeler mais je ne peux pas recevoir d'appels ,

Bonjour Alpes

Que dit la notice concernant l'icone et le point d'interrogation ?

Tu sembles avoir verrouillé les appels sortants !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
alpes
j'explore



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 91
Localisation : paca
Points : 6580
Date d'inscription : 01/06/2006

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptySam 3 Juin - 20:46

bonjour xide , non cette icone ne figure nulle part dans la doc, et j'ai trouve ce matin sur copernic le site du lien joint ou est porté toutes les explications de fonctionnement pour tous les modèles de la serie ,mais pas de trace de l'icone , ça parait drole , car je ne dois pas etre le seul a avoir ce probleme . Comme tu le dis il est possible que j'ai fais une mauvaise manoeuvre et que j'ai verrouillé les appels sortants ,puisque je peux appeler mais pas recevoir , mais comment les deverrouiller , mystère !!!
tres amicalement claude


NOTICE TECHNIQUE

alpes j'ai raccourçi ton lien qui était trop large Wink , cordialement xp4
Revenir en haut Aller en bas
alpes
j'explore



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 91
Localisation : paca
Points : 6580
Date d'inscription : 01/06/2006

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptySam 3 Juin - 21:01

xide , le modele qui est sur le site n'est pas exactement le modele que j'ai , le mien est beaucoup plus simple , mais je voulais voir si l'icone s'y trouvait pour connaitre sa fonction
Revenir en haut Aller en bas
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6929
Date d'inscription : 05/07/2005

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyDim 4 Juin - 7:02

Bonjour Alpes

En parcourant la notice, on peut voir qu'il y a moyen de remettre les réglages usine.

Page 31 pour le combiné et 41 pour la base.

- As tu essayé ?

- Refaire la manipulation de "déclaration" de combiné à la base !

Et tiens nous informés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
alpes
j'explore



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 91
Localisation : paca
Points : 6580
Date d'inscription : 01/06/2006

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyDim 4 Juin - 19:59

bonjour xide , tu me demande de faire , l'operation " reglages usine " je l'ai fais , ça n'a rien changé . Comme je t'ai indique j'ai un modèle beaucoup plus simple que celui qui est porté sur la doc du site
Demain je ferais des essais avec mon portable ,je te tiens au courant

tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
alpes
j'explore



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 91
Localisation : paca
Points : 6580
Date d'inscription : 01/06/2006

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyDim 4 Juin - 21:00

re , bonjour , je viens de faire un essai dans l'appartement , donc tres pres , ça marche , demain je recommencerais des essais depuis l'exterieur pour etre bien plus loin et etre sûr . j'ai toujours l'appel affiché et l'icone presente .
Revenir en haut Aller en bas
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6929
Date d'inscription : 05/07/2005

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyDim 4 Juin - 21:08

Bonjour Alpes,

Aurais tu souscris au répondeur France télécom ?

Peut-être ce voyant indiquerait un message !

Cela n'aurait rien à voir avec le fait que les appels soient bloqués.

Mais les appels sortants sont dorénavant possibles d'après tes essais !!!

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
alpes
j'explore



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 91
Localisation : paca
Points : 6580
Date d'inscription : 01/06/2006

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyDim 4 Juin - 23:59

bonjour xide , oui je pense qu'il s'agit d'un mssage ,mais je n'ai pas de messagerie , et je ne suis plus chez france telecom mais chez neuf telecom en degroupe total , avec telephone illimité et fai compris , c'est peut etre avec eux qu'il me faut voir pour le messagerie .S ur le combiné la touche etoile comporte aussi la même iconeavec le point d'interrogation que celle qui est sur l'ecran , j'ai essayé plusieurs facon pour la faire partir , impossible
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Xide
Administrateur
Administrateur
Xide


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 6929
Date d'inscription : 05/07/2005

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyLun 5 Juin - 18:58

Bonjour Alpes

Il faudrait voir avec ton FAI, Neuf télécom dans ton cas, si ton téléphone est compatible avec leurs services.

Un numéro de téléphone gratuit pour les joindre 0 800 959 959.

Tiens nous informé de leurs réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xide.fr
alpes
j'explore



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 91
Localisation : paca
Points : 6580
Date d'inscription : 01/06/2006

problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe EmptyMer 7 Juin - 0:11

bonsoir xide , deja sur le numero gratuit on te dirige vers un autre numero qui lui est a 0,34€la minute , et la on m'a appris que la messagerie n'etait pas activée ,. Apres deux communications assez longues , durant lesquelles on m'a expliqué comment faire pour l'activer , et ça n'est pas si simple , car il faut le faire depuis internet ( il fallait le savoir ) le principal est que la messagerie fonctionne sur mon vieux telephone , mais mon telephone neuf , ne fonctionne toujours pas , j'ai toujours le même probleme . Je vais voir pour le reexpedier , a mon avis il a un probleme , ou j'ai peut etre fait une mauvaise manoeuvre , ce qui est possible .
je te tiens au courant de l'evolution
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes telephone fixe Empty
MessageSujet: Re: problemes telephone fixe   problemes telephone fixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes telephone fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affichage de telephone fixe
» 2 problemes sur centrale vapeur philips intellicare 8030
» consommation téléphone DECT
» acheter un telephone suplémentaire pour une base[RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE A LA TELEPHONIE :: la téléphonie en générale-
Sauter vers: