XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cotes pour niche de réfrigérateur américain

Aller en bas 
AuteurMessage
dany74140
J'arrive



Masculin
Nombre de messages : 2
Points : 4395
Date d'inscription : 23/03/2012

Cotes pour niche de réfrigérateur américain Empty
MessageSujet: Cotes pour niche de réfrigérateur américain   Cotes pour niche de réfrigérateur américain EmptySam 24 Mar - 0:38

Bonjour
Je suis entrain de poser mes cloisons dans ma maison en construction et souhaite savoir quelles cotes faut-il prévoir pour la niche de mon future frigo américain Very Happy .
Ces frigos varies en taille mais disons qu'en moyenne nous trouvons du (l x h x p) 91 x 178 x 70.
Je compte donc faire une niche de 1.85 de haut, 80 de profondeur, mais la largeur me pose problème !!!! si je prévois 1.00 mètre de large, les portes vont elles s'ouvrir ??
Je ne souhaite pas que l'épaisseur des portes dépassent de la niche, la question est donc: scratch
Quelle épaisseur fait une porte de réfrigérateur ou selon ce qui précède quelle largeur de niche prévoir pour pouvoir ouvrir les portes à l'équerre (pas en grand bien sûr sinon il faudrait 1.80 de large Rolling Eyes !!!).

Désolé des explications laborieuses et par avance un grand merci pour votre aide et votre forum si utile.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
 
Cotes pour niche de réfrigérateur américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE ELECTROMENAGER... Le Blanc :: Installation, branchements et entretien ...-
Sauter vers: