XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Branchement de la NES

Aller en bas 
AuteurMessage
Daddy.L
J'arrive



Masculin
Nombre de messages : 1
Points : 5166
Date d'inscription : 20/03/2010

Branchement de la NES Empty
MessageSujet: Branchement de la NES   Branchement de la NES EmptySam 20 Mar - 17:49

Bonjour ,

Je suis nouveau ici dont excuser moi si je me suis trompé d'emplacement !


Ce week end ma tante a gentiment rangé la cave, jusqu'ici tout va bien.
Puis je vais voir a quoi sa ressemble parce que avant c'était un vrai bordel !
Soite elle me dira par la suite, hé j'ai trouvé des truc bizarre en bas va voir je les ai rangé dans un coin.
J'y vais et la surpris je vois la NES de mon frère et ma N64 ( j'avais les larme au yeux, je les avais completement oublié )

Mais je moi suis dit avant de pleurer regarde si elle fonctionne, je ocmmence par la N64, Mario me répondra : it's Me MARIOOO , je m'effondre partère moahahaha. Il avais aussi Waver Race

Puis je regarde la NES mais la j'y pige plus rien,



Il y avais 3 cable branchés mais bon comment faire pour la mettre en marche.

J'ai branché le cable d'al
Il y a les sorti rouge/blanc/jaune sur la console ? alors que sa doit être sur la tv non ? Branchement de la NES Suspect
et puis un autre cable dont la sorti ressemble a un sorti de Casque musique et qui est reliser a un petit boité qui a un truc style cable tv vous voyez ? !

La lumiere clignotte mais je voir rien sur la tv, j'ai tout branché comme je pouvais ...

SVP si quelle qu'un pourrai m'aider sa serai très mais alors très très genti Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement de la NES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE AUDIO/VIDEO... Le Brun :: Un problème technique !-
Sauter vers: