XIDE.FR - L'aide au quotidien !



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TPS et CANAL +

Aller en bas 
AuteurMessage
gehaime
J'arrive
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 86
Localisation : Vosges
Points : 4700
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: TPS et CANAL +   Mar 20 Nov - 12:36

Question Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans la bonne direction, mais je n'ai pas trouvé autre chose.
Je suis un ancien abonné de TPS,et, l'an passé, j'ai souscrit un abonnement à :"CANAL SAT LE BOUQUET" C'était avant les projets de fusion entre ces 2 emetteurs. J'ai souscrit à une offre à conditions spéciales ( 15 €pendant 1 an) Puis, la fusion a été annoncée.
De ce fait, je paie, maitenant, 2 fois pour les mêmes programmes.
Cela par prélèvement automatique.
J'ai écrit à ces 2 sociétés, mais n'en ai eu aucune reponse.
Comment faudrait-il que je procède pour faire ceser un des ces prélèvements ?
Merci par avance.

Gehaime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xide
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 4915
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: TPS et CANAL +   Sam 24 Nov - 1:10

Bonjour Gehaime !

Je crois qu'un courrier envoyé avec accusé réception à ta banque en expliquant la situation actuelle s'impose en invanquant les non réponses de TPS et CANAL SAT (joindre une copie des courriers envoyés si tu en a un double).

Envoyer en A.R. aussi aux deux sociétés le même courrier que celui de la banque qui indique une suspension des prélèvements en attendant un réponse de leurs part.

Un point important, c'est de préciser dans l'entête du courrier qui d'autre le reçois :

"Copies à : ta banque, TPS, CANAL SAT"

Un autre point est de confirmer la régularisation financière dès que les deux prestataires se seront mis d'accord et après un geste commercial de leurs part.

Le fait d'envoyer en A.R. permet d'avoir une trace officielle d'échange avec les prestataires, préférer directement ce type d'envoi pour toutes correspondance en cas de litige.

Très cordialement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xide.fr
 
TPS et CANAL +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE AUDIO/VIDEO... Le Brun :: Installation, branchement, et entretiens ...-
Sauter vers: