XIDE.FR - L'aide au quotidien !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

compte nrj mobile

AuteurMessage
xp4
Conseiller auto
Conseiller auto

Masculin

MessageSujet: compte nrj mobile   Sam 2 Déc - 15:22

bonjour a tous,

je tiens a dénoncer l'acte anti commercial que Nrj mobile a provoquer en proposant une carte sim a 15euros sans limite de temps pour la consommation de la recharge et qui depuis le 18 octobre annule cette offre pour ce plaçé a hauteur de ses concurrents soit 7 jours d'utilisation pour une recharge de 5 euros.

j'ai choisi ce fournisseur d'accés téléphonique pour ce temps illimité qui correspond tout a fait au besoin de ma fille qui envoi que des sms et qui a besoin d'écouter son répondeur.

quoi qu'il en soit je compte bien leur faire un courrier et je voulais savoir si d'autre personne sont dans ce cas car ils n'ont meme pas pris la peine de prévenir ma fille pour lui dire qu'il lui restait que 7 jours pour consommer sa recharge. Evil or Very Mad

en meme temps je recherche une offre du meme type voir un mini forfait a moins de 10 euros si vous connaissez un opérateur qui répond au besoin de ma fille , tenez moi au courant.

Voir le profil de l'utilisateur http://vinopassion.naturalforum.net/
Xide
Administrateur
Administrateur

Masculin
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme

MessageSujet: Re: compte nrj mobile   Sam 2 Déc - 20:37

Bonjour XP4

As tu eu un contrat sur papier ? Une preuve concrète à joindre à ce courrier, cela lui donnerait plus de poid.
A envoyer en recommandé AR.
Bien lire ce qui est écrit en tout petit, peut-être est-ce là que tout se joue.

Mais la concurence est sans pitiée pour les consommateurs.

J'ai fais un tour pour chercher une offre similaire, il n'y en a pas, et rester chez eux avec une carte et des
Recharges prépayées semble la meilleure solution, car pour tous, la messagerie est déduite du forfait, et aucun n'offre de SMS comme ils le font.

Ils proposent aussi le
Forfait Bloqué à la carte.

Tout cela sans engagement et recherche en rapport avec l'utilisation faite.

Le nombre de SMS envoyé influe sur le choix.
Les cartes prépayées peuvent offrir plusieurs mois d'utilisation de la recharge contre un mois pour tous les autre types.

A réfléchir scratch

Amicalement

Conseiller auto
Conseiller auto

Masculin

MessageSujet: Re: compte nrj mobile   Dim 3 Déc - 16:46

salut xide,

merci pour ton conseil , le compte bloqué aurait pu m'interressé mais c malin on limité l'offre a partir des recharge a 20 euros , si ça avait été 5 euros la ça aurait pu m'interressé.

bien évidemment avec du pré payé il n'y a pas decontrat donc c peine perdu ils font ce qu'ils veulent mais 7 jours c un peut juste pour envoyer les 60 sms soit 8 messages par jours .
si je veux m'en servir tous le mois il faudrais celle a 15 euros et la autant prendre un miniforfait a 15 euros les 45 minutes chez bouygues avec report.

par contre il ne dise pas combien de temps est valable la reception des appels sans recharger.

Voir le profil de l'utilisateur http://vinopassion.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte nrj mobile   

Revenir en haut Aller en bas

compte nrj mobile
Page 1 sur 1