XIDE.FR - L'aide au quotidien !



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ RESOLU ] FreeBox V4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xide
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 4915
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   Sam 13 Jan - 19:42

Bonjour Le sanglier

Il faut compter 48H après l'activation, à partir du moment ou le téléphone branché sur la Freebox émetra la tonalité.

Un mail devrait arriver de chez Free pour confirmer.

Dans la gestion de la téléphonie par Free-Info, l'option de notification par mail est pratique, encore plus avec le fichier son joint, soit le message que l'on pourra écouter sur le PC thumleft

Très cordialement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xide.fr
le sanglier
j'apprécie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : le languedoc
Points : 4701
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   Sam 13 Jan - 19:53

Bonsoir xide

Je suis obligé de brancher un tél maintenant Question

Je ne peux pas attendre le " mail " de confirmation de Free Question

Comment ça marche la notification par mail , avec son , joint sur PC Question

Tu peux me l'expliquer STP ( à condition que je ne te dérange pas trop Exclamation )

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-capestang.fr/
Xide
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 4915
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   Sam 13 Jan - 20:41

Bonsoir.

Il n'y a aucun souci à brancher le téléphone avant de recevoir un mail, mais il n'y a pas d'urgence et cela ne dérange en rien si il n'y a pas de téléphone branché.

Les dates données par Free pour l'activation son à titre indicatif, et l'activation peut se faire avant comme plus tard !!
Le plus simple pour être certain est de brancher un téléphone sur la Freebox et décrocher de temps en temps dans les délais annoncés.

Pour la notification par mail, tu seras averti d'un message vocal laissé sur la ligne 0954... par mail, à l'adresse que tu indiqueras.

Le message vocal peut être joint avec le mail, sous forme de fichier mp3 et peut donc être écouté sur le PC.
4 possibilités sont réglables pour ce numéro.

Cordialement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xide.fr
le sanglier
j'apprécie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : le languedoc
Points : 4701
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   Sam 13 Jan - 21:15

Re

Je viens d'essayer de mettre ma notification par mail , avec l' @dresse , mais après la validation , un message d'erreur apparaît :!:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-capestang.fr/
Xide
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 4915
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   Sam 13 Jan - 21:37

C'est certainement que la ligne n'est pas encore activée.

Il faut attendre d'entendre la tonalité dans le combiné du téléphone Freebox ou la réception d'un mail de confirmation.
A partir de ce moment les options peuvent-êtres réglées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xide.fr
le sanglier
j'apprécie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : le languedoc
Points : 4701
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   Sam 13 Jan - 21:42

OK , il ne reste plus qu'à attendre .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-capestang.fr/
le sanglier
j'apprécie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : le languedoc
Points : 4701
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   Lun 15 Jan - 21:12

Bonsoir xide

Ce petit mot , pour t'informer de ma connexion téléphonique et en plus ça marche !!

Un GRAND MERCI à toi , pour tous tes conseils , qui m'ont été très utiles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-capestang.fr/
Xide
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Points : 4915
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   Jeu 18 Jan - 21:23

Bonsoir Le sanglier

Merci à toi d'être venu nous informer de la suite et bon déroulement pour cette nouvelle ligne téléphonique à ta disposition thumleft

Voici les
tarifs qui ont fait l'objet d'un autre topic.
Informations utiles.

PS : je n'ai aucune action chez Free lol! , mais suis satisfait de leurs services !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xide.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ RESOLU ] FreeBox V4   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RESOLU ] FreeBox V4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FREEBOX by STARCK
» Actu : Les chaînes Luxe.TV et KTO ont débarqué sur Tv.freebox.fr
» Comment insérer vos photos sur le forum
» Fuite de GO [RESOLU]
» une autre énigme / [ Résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE A LA TELEPHONIE :: la téléphonie en générale-
Sauter vers: