XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
XIDE.FR - L'aide au quotidien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 achat véhicule fort kilométrage

Aller en bas 
AuteurMessage
xp4
Conseiller auto
Conseiller auto
xp4


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 51
Localisation : au centre des volcans d'auvergne
Points : 6713
Date d'inscription : 12/12/2005

achat véhicule fort kilométrage Empty
MessageSujet: achat véhicule fort kilométrage   achat véhicule fort kilométrage EmptyLun 6 Mar - 22:53

bonsoir a tous,

voici une astuce que j'utilise pour acheter mes voitures:

si vous chercher un véhicule diesel dans une gamme importante et que vous n'avez pas forcément les moyens , faites comme moi !

je choisi toujours des modeles robuste et coté , AUDI , WOLKSWAGEN, TOYOTA ( en pleine expension ) et les modéles haut de gamme de peugeot.
prenons l'exemple d'une GOLF V 90 CH TDI, la valeur sur le marché est de 15500 euros environs.
en cherchant un peut on peut trouver le meme modele dans les concessions avec 100 000 / 130000 kms sur un modele 2003 qui sera vendu autour de 10000 /12000 euros max.

une réelle économie certe mais la vérritable astuce est que vous pouvez opter pour une garantie de 5 ans sur votre véhicule qui vous protége contre tout incident mécanique le temps de la durée du contrat.

pour cela il suffit de faire un crédit dans leur organisme agréer et de souscrire ce contrat , 13 euros par mois.

bien entendu il ne faut pas conserver ce crédit au taux exorbitant , personnellement j'ai fait un pret a ma banque est rembourser par anticipation le crédit a 95%.
Il faut laisser un solde minimum pour bénéficer de la garantie 5 ans.

je peux vous dire que ça marche car les réparations sous garantie on toujours dépassé largement le montant du contrat.

avec ce systeme , je peut rouler dans une voiture qui me plait sans souçi de tomber en panne et de payer la douloureuse .

seule contrainte , faire les révisions dans le réseau du concéssionnaire .

si vous voulez plus de détail je suis a votre disposition.
achat véhicule fort kilométrage Images9oj
Revenir en haut Aller en bas
http://vinopassion.naturalforum.net/
 
achat véhicule fort kilométrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat équipement TV
» Achat d'un mp3.....[RESOLU]
» Achat écran LCD.....[RESOLU]
» Achat d'une imprimante photos...
» Avant l'achat d'un Sèche Linge (SL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIDE.FR - L'aide au quotidien ! :: L'AIDE AUTOMOBILE :: Conseils avant un achat-
Sauter vers: